Quelques "en-cours"

Publié le par Angelcréations

J'ai décidé de vous montrer mes "en-cours" de certains crochetalongs sur les forums sur lesquels je suis inscrite.
Et oui!!! j'ai plusieurs réalisations commencées en même temps!!!
La suite au prochain épisode



Image hébergée par servimg.com

Publié dans Crochet (doudous)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro
Répondre
A
<br /> Merci pour l'accueil Caro<br /> Biz<br /> <br /> <br />
D
très belle avancés! bravo ! merci pour tes gentils commentaires ! bisous
Répondre
A
<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
il me semble de reconnaitre le deuxiéme le premier a l air également merveilleux
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> Nous devons être beaucoup à réaliser le deuxième hihihi!!!<br /> <br /> <br />
A
bon courage ma belleje vois que tu est comme moi tout plein de belle chose commencer mdr
Répondre
A
<br /> Merci angie,<br /> oui je crois que nous sommes toutes pareilles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
bonne continuation !!! bisous
Répondre
A
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />