Wilma enfin finie

Publié le par Angelcréations



Je vous avez montré le début de Wilma il y a quelques temps, la voici enfin finie.
Je suis assez fière de moi, car au niveau des joues et de la bouche ce n'était pas évident.





Publié dans Crochet (doudous)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je le rouvemagnifique bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Il est tout simplement génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment tres jolies couleurs et parfaitement executés ,j'aime beaucoup moi qui adore faire les doudous felicitations.bises crochepatyfil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Votre blog est magnifique mais ce modèle de WILMA est génial, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Est il possible d'avoir les explications.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci d'avance qu'elle que soit la réponse.<br /> <br /> <br /> VIVI47<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, il faut d'abord que je retrouve les explications si cela vous intéresse toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Nous vous souhaitons un bon rétablissement .<br /> <br /> <br /> A bientôt . Bisous et bon courage .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />