Robe de bal

Publié le par Angelcréations

Voici "ma barbie" que j'avais étant plus jeune.

Avec une jolie robe de bal jaune et verte pour aller avec le décor de ma salle à manger (tapisserie de la même couleur).

Ma famille s'est moquée de moi, croyant que je jouait encore à la poupée (à l'époque ma fille n'était pas née).

Ils ont changé d'avis par la suite.


Publié dans Pour poupées Barbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Admirable, votre création. jolie robe de marquise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Petunia<br /> <br /> <br /> <br />
D
wouah ! splendide !bravo bisous
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
félicitations j adore cette robe
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
Trés belle réalisation, bravo !
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
G
superbe !!!!! bravo !!!!!!!! belle soirée bisous
Répondre
A
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />