Charlotte aux Fraises

Publié le par Angelcréations




La célèbre Charlotte aux Fraises.
Avec un léger défaut, le cou est tellement mince que la tête bascule.
Mais ma fille l'aime quand même


Publié dans Crochet (doudous)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ma fille adore charlotte aux fraises, et j'aimerai beaucoup lui offrir pour Noël car pour son anniversaire ça va être juste c'est samedi.<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Virginie,<br /> <br /> <br /> Désolée je ne m'étais plus connectée depuis un an.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pourriez vs m envoye le modele de charlotte aux fraises svp pour ma ptite fille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
bonjour,je m'appele Nabila et je trouve ses ouvrages géniaux, j'aimerai faire la même chose mais je n'ai pas les explications j'aimerai en avoir si c'est possible et faire partie aussi de votre clubmerci et à bientôt
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Nabila<br /> <br /> <br />
B
elle est ravissante
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
E
superbe Sabinne BravoEvlyn
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Evlyn.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />