Lili Rose

Publié le par Angelcréations


Voici Lili Rose, création de Berry Goblinfly. Merci beaucoup pour tes créations magnifiques.
Voici la première, offerte à ma nièce Marine, j'avais loupé les mèches de cheveux de chaque côté de la tête.
Voici la deuxième pour ma fille Noëline, elle est sur son lit avec les nombreux doudous.

 

Publié dans Crochet (doudous)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie aussi!!!Mais bon, comme j'ai du boulot, je vais lâcher ton blog!(pas trop longtemps, je vais m'inscrire à la newsletter)Je reviendrais faire un coucou demain matin!!bisou!!
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup.<br /> Lol!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
Superbe !!!J'adore !!!!Et merci pour la visite !!!
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup!!!<br /> cela m'a fait plaisir<br /> <br /> <br />
B
j adore elles sont vraiment trop belles trés joli travail
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Bribricrochet<br /> <br /> <br />
C
bonjour lili rosetres jolie demoisellebravo a ton amie pour sa creationbisous corinne
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Corinne.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
hello trop mimi ! bravo!!!! passe une belle journée bisous
Répondre
A
<br /> merci beaucoup.<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />