Ourson Elspeth

Publié le par Angelcréations

Je suis très fière de vous présenter Elspeth. Un ourson avec sa petite couche, sa veste, son bonnet,  ses chaussons, son doudou, et son sac.

Pour les détails : des yeux d'animaux à coudre, le reste est brodé.
Il est crocheté avec de la grosse laine et un crochet 4.

Ne pas donné à des enfants de moins de 36 mois (présence de petits éléments pouvant être ingérer).

La tête, les bras et les jambes sont articulés (une première pour moi!!!)
Le voici assis avec son doudou dans les bras. Le voici debout maintenant.

Le petit ours a également les bras et jambes articulés.



Le tout peut être réalisé dans des couleurs différentes. Voici maintenant les détails de la tête d'un peu plus près.




Les détails du dos avec les petits volants sur le bonnet et la couche.
Je le trouve très beau et vous ?





Publié dans Crochet (doudous)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouhhhh!Il est superbe!!!Tu dis que je fais de beaux ouvrages mais quand je vois les tiens, ils sont à tomber!!!!bisous!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh j adore il est merveilleux félicitations trés joli travail bon weekend bonne soirée
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
F
ah mais bien sûr que tu peux être fière .... il est mignon mignon !!! j'l'adore ! bravo à toi ... Bisous doux Sabine
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Françoise.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
bonjour bravo! super mimi ! bonne fin de journée bisous
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Gypsy.<br /> Bonne fin de journée à toi aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
bravo ma belleton ourson est trop mimibisous corinne
Répondre
A
<br /> merci beaucoup Corinne<br /> Bisous<br /> <br /> <br />