Hello Kitty

Publié le par Angelcréations

Ma fille adore Hello Kitty et ... moi aussi!!!

Issue d'un livre japonais ou il y a sa garde robe (quelle belle trouvaille!!!)

La voici :

Pour le noeud j'ai mis un bouton pression en plastique (moins voyant). On peut changer le noeud en même temps que les habits.
Ma fille est ravie!!!


Publié dans Crochet (doudous)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour je trouve votre blog trop beau aurrirez vous la gentillèsse de m'envoyer les explications de vos helle ketty car j'en fabrique pour les petites entaintes d'un cancer merci beaucoup de<br /> votre gentillèsse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour le temps de réponse. Beaucoup d'imprévus, si vous êtes toujours interressée, je vous les envoie dès que je les retrouve.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je la trouve magnifique et quel bonne idée de metttre une pressin pour changer les noeuds :)BravoEvlyn
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Evlyn.<br /> <br /> <br />
C
superbe<br /> ta kitty est habillé pour le bal des princesses<br /> bonne continuation<br /> bisous corinne
Répondre
A
<br /> Merci Corinne<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
chui fan !! j'en ai faite deux mais au tricot !<br /> bravoooo elle est trop belle !!!
Répondre
A
<br /> merci beaucoup Claudia<br /> <br /> <br />
B
j adore elle est merveilleuse<br /> bonne soirée bon jeudi
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup bribricrochet.<br /> Bonne soirée et bon jeudi à toi aussi<br /> <br /> <br />