Mes débuts en Cro-Tat

Publié le par Angelcréations



Image hébergée par servimg.com


Récemment j'ai acheté "Burda travaux manuels : Frivolité, tricot d'art, dentelle aux fuseaux & macramé ..."
J'ai trouvé les modèles magnifiques, j'ai donc acheté le crochet spécial Cro-Tat et une navette.
Voici le résultat, je n'avais jamais fait de frivolité avant (ni avec une navette, ni au crochet).
Je suis assez fière de moi pour une fois.
Je n'ai pas encore rentré les fils.
 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve cela très joli, chapeau pour un premier essai. Où avez-vous trouvé les Cro Tat ? moi je n'en vois qu'en VPC. J'aurais préféré les voir avant de les acheter. Pouvez-vous me renseigner<br /> svp ; merci ; cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Je l'ai commandé par internet. Je n'en ai jamais trouvé dans le commerce et j'ai cherché pendant un moment.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Impressionnant ! Je me demande combien de tremps ça demande pour faire ça. Bravo en tout cas, pour un premier essai, ça promet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai mis assez longtemps, le temps de comprendre comment ça fonctionne !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui tu peux être super fière de toi, le résultat est tout à fait charmant.Michou
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
T
Superbe réalisation ! J'ai acheté le livre "frivolité au crochet" mais malheureusement on ne trouve pas de crochet cro-tat chez nous ? où peut-on le commander ? A bientôt !
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup. J'ai envoyé un mail avec le lien.<br /> <br /> <br />
C
Il est à quelle page ton modèle je ne l'ai âs vu sur mon BURDA n° 20 ?  Merci
Répondre
A
<br /> Il n'est pas sur le burda n°20, c'est un modèle qui était avec mon crochet.<br /> <br /> <br />