Pas trop présente

Publié le par Angelcréations



Je ne suis pas trop présente ces derniers jours.
Mes enfants reviennent de vacances aujourd'hui, les vacances sont déjà finies, cela passe vite.
J'en ai profité pour commencer mon ménage de printemps.
J'ai un peu abandonné mon crochet et mes encours pour terminer la layette que mon papa va prendre avec lui pour la donner à mon frère (la naissance de ses jumeaux approche)
Les journées passent trop vite, entre mon bilan de compétence pour changer de métier, nettoyer un peu le jardin.
"

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
nous sommes toutes pareil il nous manque beaucoup de temps bonne semaine
Répondre
A
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
K
ok...ça passe pour cette fois...mais reviens vite parce que je visite quotidiennement ton blog et ça me manque de ne rien pouvoir lire. Gros bisous.
Répondre
A
<br /> Coucou, passe voir celui de Jean-Mi (il n'a pas beaucoup de visites!!!). Gros bisous<br /> <br /> <br />
G
bonjour et pour moi les vacances scolaires commencent demain soir ! passe un bon week end ! bisous
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Cela passe très vite. Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />